Les meilleurs amis, Dylan et Youssef, rêvent de devenir des joueurs de football professionnels. Lorsque Dylan est paralysé à la suite d'un accident, il doit faire face à sa nouvelle vie. Son père - et ancien entraîneur - veut qu'il accepte son handicap et passe à autre chose, mais Dylan est déterminé à rejouer au football.