Mère célibataire érythréenne, Semret travaille dans un hôpital de Zurich. Lorsque sa fille adolescente la presse de lui en dire plus sur ses origines, Semret refuse la confrontation. Mais pour ne pas perdre tout ce qu’elle aime, elle sera contrainte de faire face à son passé.