Conductrice de camion, Sally a été contrainte de faire passer une cargaison illicite en contrebande pour sauver son frère Dennis d’un redoutable gang de prison. L’agent du FBI Gerick étant à ses trousses, les motivations et la conscience de Sally sont mises à rude épreuve lorsque le colis s’avère être...