Medusa Deluxe est un film policier qui se déroule dans le cadre d’un concours de coiffure. L’extravagance et l’excès s’y entrechoquent, tandis que la mort de l’un des participants sème la division dans une corporation dont la passion du cheveu frôle l’obsession.