Après avoir terminé une mission sur une plateforme pétrolière au Texas, John retourne dans sa ville natale du Mississippi, où il fera enfin face à son chagrin après la mort de sa petite amie. Tentant maladroitement de se distraire de sa douleur dans une société tout aussi traumatisée, il découvrira que la grâce et l’apaisement ont leur propre rythme et passent par d’improbables rencontres d’âme.