Partir à la recherche de cailloux dans l’immensité du désert marocain peut sembler absurde. À moins qu’il s’agisse de pierres célestes ayant le pouvoir de transformer la vie de ceux qui les trouvent. Mohamed – le nomade – et Abderrahmane – le scientifique – ratissent les terres arides à la recherche de météorites, chacun avec ses propres espoirs.