Avec son époux Jiro et son fils Keita, Taeko vit juste en face du domicile de ses beaux-parents, qui n’ont jamais vraiment accepté que leur fils se marie avec elle. Ils lui auraient préféré son ancienne fiancée, qui ne s’est jamais remise la rupture d’avec Jiro. Quand Taeko le découvre, un événement vient bouleverser leurs existences et Sangsoo, le père biologique de Keita, réapparait.