Anna, une mère célibataire de 35 ans, travaille dur pour offrir un avenir meilleur à sa fille Katia. Les événements prennent soudain une tournure qui amène Anna à remettre en question sa boussole morale dans une société où tout le monde semble avoir perdu la sienne.