L’imaginative Zosia, le sensible Oscar et l’indépendante Kinga doivent entrer dans l’âge adulte plus tôt que leurs pairs. Ils emmènent le spectateur en voyage au pays de la compassion, de l’expression artistique, de l’humour et de la force de caractère des enfants. Le monde où l’amitié, l’amour et l’intimité avec une autre personne sont l’oxygène qui les porte dans les moments les plus difficiles.