Au bord d’un lac toxique en plein désert californien se trouve une terre oubliée du temps. Cette ville jadis abandonnée abrite désormais une petite communauté où l’art guérit de manière inattendue. Une matriarche britannique, un braqueur de banque retraité, un artiste expulsé de Los Angeles et un prince italien ouvrent les portes d’un pays magique, peut-être une voie vers une vie alternative.