La guerre des Balkans des années 1990 a été à l’origine de la disparition de milliers de personnes. Leurs dépouilles risquent d’être perdues à jamais. Dans l’anonymat des fosses communes, une équipe d’experts médecins légistes recherche les dernières traces d’ADN humain exploitables. Leur objectif: redonner un nom et une dignité aux victimes.