Le film dépeint la jeune génération ukrainienne marquée par la guerre et les fractures politiques depuis 2014. Le point de départ du film est la préparation d’une pièce basée sur les motifs du Hamlet de Shakespeare. Un puissant portrait d’une génération confrontée au trauma de la guerre et à un passé douloureux, semblable à son présent et à son avenir après l’invasion de l’Ukraine par la Russie.