Lalo est un sex-influenceur : il prend des photos de lui-même nu et met son corps en scène pour ses dizaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux. Mais dans la réalité, quand il sort de son personnage, il semble vivre dans une mélancolie constante. Suite à une annonce, il passe un casting pour jouer Emiliano Zapata dans un film porno sur la révolution mexicaine.