Ilie est le chef de la police d'un village du nord de la Roumanie, près de la frontière ukrainienne. Entouré d'illégalités, Ilie va bientôt sentir la pression de faire enfin ce qu'il est censé faire depuis des années : protéger les villageois et lutter contre les abus de pouvoir.