Carla, 12 ans, est une adolescente sauvage et rebelle qui vit modestement à la périphérie d'un village avec sa mère toxique. Emmenée dans un foyer d'accueil par les services sociaux locaux, Carla donne naissance à un enfant. Avec d'autres jeunes mères du centre, Carla doit apprendre à gérer sa nouvelle vie...