Biopic sur le compositeur tchèque Josef Mysliveček, l'un des compositeurs d'opéra les plus acclamés et les plus prolifiques d'Italie dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, et le mentor et ami de Wolfgang Amadeus Mozart.