L'histoire vraie de deux sœurs nageuses, Yusra et Sarah Mardini qui ont quitté leur foyer dans une Syrie déchirée par la guerre pour une nouvelle vie en Europe et la chance de participer aux Jeux olympiques d'été de 2016.