Vera vit dans l'ombre de son célèbre père. Lassée de sa vie et de ses relations superficielles, elle décide de rencontrer des individus de la haute société romaine. Lorsqu'elle blesse un enfant dans un accident de la route, elle noue une relation avec le garçonnet de huit ans et son père. Bientôt, elle se rend compte que dans cet univers aussi, elle n'est qu'un instrument pour les autres.