Deux frères jumeaux doivent faire face à la disparition de leur père. Alors que l'un d'eux décide de suivre sa voie en tant qu'escroc, l'autre devient flic. Un jour, ils découvrent que leur père disparu depuis longtemps vivrait au Luxembourg.