Une femme catholique s'enfuit de chez elle pour épouser un combattant du Jihad. Trois ans plus tard, sa vie a radicalement changé. Elle vit dans un camp de prisonniers en Irak. Elle est mère de deux enfants et est à nouveau enceinte. Elle est la veuve de deux djihadistes et sera bientôt jugée par un tribunal.