D'aussi loin qu'elle se souvienne, Amanda, 24 ans, n'a jamais eu d'amis. C'est la chose qu'elle désire le plus. Lorsqu'elle découvre qu'en tant qu'enfants, elle et Rebecca ont passé beaucoup de temps ensemble, Amanda se donne pour nouvelle mission de la convaincre qu'elles sont toujours meilleures amies.