C'est samedi soir, Tarek a prévu une soirée avec ses amis. Avant de les rencontrer, il passe par le parc pour acheter quelques grammes de drogue. Quelqu'un l'observe depuis l'intérieur d'une voiture, a tout vu et s'approche de lui : c'est un policier. Au lieu de l'emmener au commissariat, le flic oblige Tarek à rester avec lui toute la nuit.