Dans une capitale où une pénurie d’eau bouleverse règles et habitudes circulent des personnages jeunes et vieux, marginalisés ou prospères, victimes ou profiteurs. Leurs vies sont liées par un motif tragique, chacun d'entre eux étant à la recherche d'une rédemption personnelle.