L'histoire d'une star hollywoodienne autrefois célèbre peut-être le plus grand acteur que l'Irlande ait produit, Richard Harris, et un père dont les trois fils, menés par Jared Harris, pensent encore à lui chaque jour, depuis sa mort inattendue il y a vingt ans.