Olimpia, 70 ans, remet sa camionnette d'orchestre sur la route et entreprend un voyage vers les personnes qui l'ont aimée et les lieux qui ont fait d'elle une star. Avec elle, une jeune femme, Maria, timide et maladroite, engagée pour être son chauffeur...