Il arrive souvent qu'au moment de leur mort, les personnes transgenres soient privées de leur identité. Les familles ont honte, les funérailles se déroulent dans le plus grand secret et le nom qu'ils avaient avant la transition est gravé sur les pierres tombales, annulant violemment leur légitimité. C'est ce qui est arrivé à Antonia. Ses amis se réunissent pour commémorer sa mémoire.