Deux sœurs, Anastasia, 13 ans, et Diana, 9 ans, apprennent qu'une famille aux Etats-Unis souhaite les adopter. Diana est ravie et impatiente de partir de l'orphelinat. Anastasia, quant à elle, a des sentiments plus mitigés. Elle espère pouvoir revivre avec leur mère biologique, qui fait un retour soudain dans leur vie.