Valeria, une jeune Ukrainienne, est assise nerveusement dans l'appartement de sa sœur. Sa sœur, Christina, est mariée à un Israélien, et Valeria est sur le point de faire de même. Valeria attend que son futur mari, Eitan, arrive et l'emmène chez lui. Ce dernier arrive avec une surprise à la main : un téléphone portable, un cadeau pour sa future épouse. À la fin du dîner, alors que Valeria et Eitan sont sur le point de partir, Valeria se rend aux toilettes. Elle s'enferme à l'intérieur et refuse d'en sortir.