Antonio et Nikola sont des amis inséparables qui vivent l'un en face de l'autre et partagent une passion pour la pyrotechnie et les téléphones portables. Leurs familles se disputent depuis des années pour un problème facilement résoluble : l'eau qui coule de la maison du haut vers celle du bas. L'amitié des garçons va être mise à l'épreuve...