Lors d'une mission sur la côte du Sinaï, une reporter de guerre suédoise, Ingrid, est kidnappée par des Palestiniens et cachée dans le désert. Ingrid tombe bientôt amoureuse du plus sympathique des ravisseurs, Ali. Moussa, le patron d'Ali, soupçonne qu'il se passe quelque chose et devient de plus en plus dangereux et violent.