Niels Agger est boulanger, frustré de la vie et au bord de la faillite. Il tente de se suicider, sans succès. Pendant ce temps, sa femme Else essaie, avec l’aide de leur fille June et de leur gendre blasé Johnny, de moderniser l’usine. Les gâteaux sains ont le vent en poupe. Alors que tous sont emballés par ce nouveau concept, Niels, lui, s’intéresse plutôt à Zeinab, la nouvelle femme de ménage irakienne. Avec sa jovialité et ses pâtisseries arabes sucrées, Niels la considère rapidement comme la sauveuse de son affaire, et plus encore.