Giulia Tonelli, danseuse étoile à l’Opéra de Zurich, revient de congés maternité. Elle doit se battre pour retrouver sa place et un équilibre entre le milieu compétitif et exigeant de la danse et sa nouvelle vie de famille. Le documentaire est une immersion inédite dans le microcosme d'un grand opéra de 2019 à 2021, un regard intime et engagé sur le parcours d'une femme qui se réapproprie son propre corps et sa place sur le devant de la scène.