Une créatrice de mode souffre d'une mystérieuse maladie qui déconcerte ses médecins et frustre son mari jusqu'à ce que l'aide arrive sous la forme d'une nounou de Philippines qui utilise la médecine traditionnelle pour révéler une horrible vérité...