Toute nouvelle adaptation de la comédie musicale primée aux Tony Awards et aux Laurence Olivier Awards, Matilda : La comédie musicale raconte l'histoire d'une fillette extraordinaire à l'imagination débordante qui décide de changer le cours de son destin avec des résultats qui dépassent toutes ses espérances.