Dans les montagnes de Zakopane, 1914. Joseph Conrad et trois autres artistes notoires se réveillent après une fête folle avec un homme mort sur leur canapé et pas la moindre idée de qui c'était, pourquoi il est mort, et pourquoi un gendarme frappe à leur porte.