Brillante géologue, Anna parcourt à longueur d'année les forêts d’Allemagne pour en analyser les sols. Lors d'une fouille, elle fait une découverte troublante en lien avec la mort de son père, mystérieusement disparu huit ans auparavant. Persuadée qu’il pourrait être enterré dans les environs, Anna se lance, contre l'avis des autorités locales, dans une enquête méthodique. Et plonge ainsi au cœur des secrets d'une région marquée par un terrifiant passé, que les habitants veulent à tout prix oublier.