La vie tragique de la ballerine néerlandaise des années 1970 Olga de Hass. Poussant son corps jusqu'à ses limites, elle est morte à l'âge de 33 ans seulement, en 1978, d'anorexie mentale et d'alcoolisme. Une jeune danseuse, Irma, voit son amie s'autodétruire.