Dans une société romaine saturée de tensions et de rancœurs, la pluie a soudain des vertus criminelles, transformant les êtres jusqu’à en faire des assassins. Dans ce monde, un père ne parvient plus à communiquer avec ses enfants depuis la mort de leur mère dans un terrible accident. Les reproches s’amoncèlent jusqu’à un déferlement de violence.