Ella, 32 ans, habilleuse de théâtre, vit la mort soudaine de son amant sous ses yeux. À travers les rencontres avec son frère, ses parents et, surtout, sa femme, elle examine sa place dans sa vie et finit par revendiquer son droit au deuil.