L’histoire de trois artistes qui naviguent dans le monde de la mode : des premiers rangs des défilés à leurs minuscules chambres d’hôtel, toujours en déplacement, ils luttent pour s’épanouir dans la culture des réseaux sociaux, dans un monde en décomposition aujourd’hui obligé de se réinventer.