Zuhal est une avocate de 38 ans, qui vit seule dans son appartement à Istanbul. Son quotidien bien organisé est perturbé le miaulement d'un chat. Après une enquête de voisinage, il semblerait que Zuhal soit la seule à entendre l'animal et passe pour une femme mentalement perturbée. Son image étant menacé, Zuhal décide de bloquer ses recherches mais les choses changent de façon inattendue...