Simi est un jeune vierge de dix-huit ans, peu sûr de lui et manquant d'expérience. Sa première rencontre sexuelle se transforme en cauchemar et il se retrouve soudain au milieu de rassemblements sur les médias sociaux. Bien qu'il pense qu'il ne s'agissait que d'une situation tendue, il doit apprendre que seul le oui veut vraiment dire oui.