Après la mort d'Arturo Viaplana, ses enfants assistent à la lecture de son testament dans l'espoir d'hériter de son immense fortune. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur père n'a pas choisi d'héritier, mais qu'il a imaginé une blague posthume à leur intention.