Quand les deux sœurs, Macey et Savanna, apprennent que leur riche tante Hilda, est mourante, elles y voient l'occasion d'obtenir son héritage et de sauver leur établissement. En arrivant à l'extravagante propriété de tante Hilda, elles découvrent que leurs cousins, Béatrice et Richard, sont venus au chevet de la vieille dame avec un plan similaire au leur.