Lorsque Roxana rencontre Pascal Gauthier, champion du monde d'apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d'une histoire passionnelle qui la consume. Jusqu'où cette relation les mènera-t-elle ?