Ana, une jeune femme espagnole qui vient de se faire larguer par son petit ami, et Tono, son frère, reçoivent une nouvelle surprenante : leur père, Pepe, va se marier avec une femme qu'il a rencontrée sur Internet. Ils décident tous les deux de s'envoler pour le Mexique afin d'assister au mariage. Sur place, ils découvrent que Rous, la mariée, est plus jeune qu'eux. Bientôt Ana, va rencontrer Horacio, l'irrésistible frère de la mariée...