Les chemins d'un policier marginal et d'une femme qui cherche à se venger se croisent. Ils sont obsédés par la découverte de l'identité du meurtrier à l'origine d'une série de crimes brutaux impliquant plusieurs jeunes filles. Ils sont tous deux prêts à tout pour obtenir des aveux, même s'ils doivent pour cela se faire justice eux-mêmes...