Zolja, vétéran croate de la guerre, Jasmin, contrebandier bosniaque, et Mali, chauffeur rom, décident de braquer une station-service pour se rendre à la phase finale de la Coupe du monde 2018. Fuyant la police, ils traversent la frontière avec la Bosnie-Herzégovine et s'égarent dans un camp d’islamistes radicaux terroriste. Dans leur lutte pour la survie, nous découvrirons leur passé, voyageant des guerres balkaniques des années 90 aux peurs de l'Europe du XXIe siècle.