Lorsque la promesse d'un printemps arabe et des manifestations appelant au renversement du régime syrien sont parvenues à Damas, la jeune reporter vidéo indépendante Lina et des compatriotes ont célébré l'arrivée de la révolution. Afin d'éviter d'être repérée par l'État, Lina a appris à adopter de multiples identités pour survivre et poursuivre son reportage.