Sur l'île isolée de Chiloé, à la fin du XIXe siècle, une jeune fille indigène, Rosa vit et travaille avec son père dans une ferme. Lorsque le contremaître se retourne brutalement contre le père de Rosa, celle-ci se met en quête de justice, cherchant l'aide du roi d'une puissante organisation de sorciers.